Nous avons passé les 100 dernières années à aider les gens comme vous à faire pousser leurs propres aliments.

On était en 1918. Bonnie et Livingston Paulk étaient arrivés à Union Springs, Alabama l’année précédente avec seulement 50 $ dans leurs poches, et cherchaient un moyen de vivre sur la terre. Par intuition, ils ont planté deux livres de graines de chou dans la cour arrière, puis ils ont transporté les plants en ville dans un buggy pour les vendre. Voila! Une entreprise était née, et a été nommée « Bonnie Plants » par Livingston en l’honneur de sa femme chérie. Au début des années 20, Livingston et son équipe plantaient plusieurs livres de graines chaque année et avaient ajouté des oignons, des fraises, pommes de terre, tomates, poivrons et aubergines à la liste.

En 1936, la première de plusieurs des serres Bonnie était érigée, et l’entreprise continuait de croître et de s’étendre. Il y a eu beaucoup d’autres premières aussi, lorsque les années passaient : le premier camion de livraison, la première tomate exclusive à Bonnie, la première fois qu’ils ont vendu des plants en pot au lieu des plants à racines nues. En 1983, Bonnie Plants étaient vendus dans 13 états; par 1995, vous pouviez acheter un plant Bonnie Plant dans chaque état sauf l’Alaska et Hawaï.

Aujourd’hui, les plants Bonnie Plants sont disponibles dans les 50 états (plus le Canada) et près de 300 variétés de plants sont disponibles (incluant les bios!), plusieurs de ceux-ci ont été cultivés pour essai dans notre jardin d’essais à Union Springs. Nos plants n’ont pas besoin de voyager beaucoup pour vous atteindre non plus, puisque nous avons maintenant plus de 70 stations de production à travers le pays.

Dès le début, notre objectif a été d’offrir des plants de légumes et d’herbes de qualité supérieure à un prix raisonnable, afin que les clients puissent expérimenter la joie et la satisfaction de faire pousser leurs propres aliments frais pour nourrir leurs familles. Maintenant, un siècle complet plus tard, l’objectif est toujours le même. Nous en avons ajouté un second : être la source incontournable pour de l’information au sujet du jardinage des légumes et des herbes, que vous soyez un débutant ou un jardinier de longue date.

C’est pourquoi nous avons créé notre site web (BonniePlants.com) et une app gratuite (Homegrown with Bonnie Plants), les deux ayant plein d’astuces et de conseils pour vous aider à avoir encore plus de succès pour faire pousser vos propres aliments. C’est pourquoi nous avons continué d’étendre notre Programme de Chou Grade 3, qui fournit plus d’un million de plants de chou gratuits chaque année à des enfants d’âge scolaire à travers le pays comme une façon de les encourager à tomber en amour avec le jardinage.

C’est aussi pourquoi nous avons fait équipe avec Miracle-Gro en 2017 pour que vous puissiez facilement faire pousser votre jardin, grâce à un jardin de qualité supérieure et un potager surélevé, un mélange d’empotage, et des aliments en pots. Notre siège social est encore à Union Springs, Alabama, et le président de notre entreprise, Stan Cope, est le petit-fils de Bonnie et Livingston.

Bonnie & Livingston Paulk, Founders
Stan Cope, President

Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir d’excennets résultats

Commencez avec Bonnie Plants. Ajoutez des nutriments à votre sol et à vos plantes. Profitez de la récolte abondante!

Store Locator est en cours de chargement ...