Choux verts Georgia

Les Choux verts Georgia sont prisés pour leur goût sucré comme le chou. Les feuilles sont froissées et bleu-vert. Laisse un meilleur goût lorsque jeune. Riche en vitamines et minéraux. Pousse mieux en plein soleil, mais tolérera une ombre partielle et même l’appréciera dans les climats chauds au printemps. Supporte la température froide; le gel rend les feuilles sucrées. Excellent pour l’automne.

  • LumièrePlein soleil à partiellement ombragé
  • À maturité45+ jours
  • Espacement18 à 24 pouces
  • Taille du plant24 à 36 pouces de haut

Certaines variétés Bonnie Plants peuvent ne pas être disponibles dans votre région, en raison de différentes variables dans certaines régions. De plus, si une variété est une variété régionale limitée, elle sera indiquée sur la page de variété pertinente.

Catégories: , UGS : 715339010162
En un coup d'oeil
Information nutritionnelle

Exigences de lumièreUn plein soleil est idéal, mais les plants produisent dans l’ombre partielle (4 à 5 heures de soleil).

PlantationEspacez les plants de 18 à 24 pouces.

Exigences de solLes Choux Cavaliers ont besoin d’un sol riche en nutriments et bien drainé. Amendez le sol avec du compost ou autre matière organique avant de planter. Le pH du sol devrait être de 6.5 à 6.8.

Exigences d’eauGardez le sol constamment humide tout le long de la saison de croissance. Ciblez 1 à 1,5 pouce d’eau par semaine, que ce soit de la pluie ou de l’irrigation. Paillez le sol pour réduire l’évaporation de l’eau et garder les feuilles propres des éclaboussures de sol.

Plan pour combattre le gelLes plants établis tolèrent les gels durs (sous 28 °F). Les feuilles touchées par le gel ont une saveur plus sucrée. Vous pouvez continuer de récolter des choux cavaliers jusqu’à ce que les températures descendent dans les dix degrés. C’est une bonne idée de protéger les jeunes plants nouvellement plantés des gels tard au printemps ou tôt à l’automne en couvrant les plants avec une couverture antigel.

Problèmes habituelsSurveillez les fausses arpenteuses du chou, les vers de chou importés, les limaces, les mouches des racines du chou, les pucerons et les altises. Susceptible aux maladies suivantes : jambe noire, pourriture noire, tumeur des racines et jaunes. Pour empêcher les maladies de s’accumuler dans le sol, ne plantez pas les choux cavaliers ou autres cultures de navettes au même endroit chaque année.

RécolteRécoltez les feuilles lorsqu’elles ont 10 pouces de long. Les feuilles plus jeunes ont un meilleur goût; les feuilles plus vieilles tendent à être dures et filandreuses. Cueillez les feuilles du bas en premier, puis en remontant sur le plant. Vous pouvez même récolter des feuilles lorsque gelées dans le jardin, mais faites attention car le plant gelé est cassant.

ConservationRéfrigérez les feuilles non lavées dans un papier essuie-tout légèrement humide glissé dans un sac en plastique fermé lâchement. Les feuilles se conservent jusqu’à 5 jours.

Pour plus d’information, visitez la page Chou Cavalier dans notre section Comment faire pousser.

Valeur nutritive

1 tasse de chou vert émincé cuit:
  • Calories: 49
  • Glucides: 9g
  • Fibres alimentaires: 5g
  • Protéine: 4g
  • Vitamine K: 1045%
  • Vitamine A: 308%
  • Vitamine C: 58%
  • Folate: 44%
  • Riboflavine: 12%
  • Vitamine B6: 12%
  • Vitamine E: 8%
  • Manganèse: 41%
  • Calcium: 27%
  • Fer: 12%

Information nutritionnelle

Une grosse portion de ce légume populaire du Sud vous donnera des quantités importantes des trois principaux antioxydants qu’un retrouve dans les aliments : vitamine C, E et A. Comme tous les autres membres des aliments du genre Brassica, les choux cavaliers ont été étudiés pour leur importance en phytonutriments, certains qui semblent réduire l’apparition d’une grande variété de cancers. Les énormes quantités de vitamine K et d’acide folique sont également importants pour la santé des os. La vitamine E et les nombreux minéraux dans les choux cavaliers aident aussi pour la santé des poumons, la santé cardiovasculaire et les fonctions mentales.

Commentaires (0)

Georgia Collards

Georgia collards are prized for their sweet, cabbage-like flavour. Leaves are ruffled and blue-green. Leaves taste best when young. Rich in vitamins and minerals. Grows best in full sun, but will tolerate partial shade and even appreciates it in spring in hot climates. Withstands cold weather; frost makes leaves sweet. Great for fall.

  • Light Full sun to part shade
  • Matures 45+ days
  • Plant spacing 18 to 24 inches apart
  • Plant size 24 to 36 inches tall

Some Bonnie Plants varieties may not be available in your local area, due to different variables in certain regions. Also, if any variety is a limited, regional variety it will be noted on the pertinent variety page.

Categories: , SKU: 715339010162
At a glance
Nutrition Information

Light requirements Full sun is ideal, but plants yield in part shade (4 to 5 hours sun).

Planting Space 18 to 24 inches apart.

Soil requirements Collards need well-drained, nutrient-rich soil. Amend soil with compost or other organic matter prior to planting. Soil pH should be 6.5 to 6.8.

Water requirements Keep soil consistently moist throughout the growing season. Aim for 1 to 1.5 inches of water per week through rainfall or irrigation. Mulch soil to reduce water evaporation and keep leaves clean from splashing soil.

Frost-fighting plan Established plants tolerate hard frosts (temperatures below 28º F). Frost-kissed leaves boast sweeter flavor. You can continue to harvest collards until temps tumble to the teens. It’s a good idea to protect newly planted seedlings from late spring or early fall frosts by covering plants with a frost blanket.

Common issues Watch out for cabbage loopers, imported cabbageworms, slugs, cabbage root maggots, aphids, and flea beetles. Susceptible to the following diseases: black leg, black rot, clubroot, and yellows. To prevent diseases from building up in the soil, don’t plant collards or other cole crops in the same spot each year.

Harvesting Harvest leaves when they are up to 10 inches long. Younger leaves have better flavor; older leaves tend to be tough and stringy. Pick lower leaves first, working your way up the plant. You can even harvest leaves when frozen in the garden, but be careful because the frozen plant is brittle.

Storage Refrigerate unwashed leaves in a lightly damp paper towel slipped into a very loosely closed plastic bag. Leaves store up to 5 days.

For more information, visit the Collards page in our How to Grow section.

Nutrition Facts

1 cup cooked chopped collard greens:
  • Calories: 49
  • Carbohydrates: 9g
  • Dietary fiber: 5g
  • Protein: 4g
  • Vitamin K: 1045%
  • Vitamin A: 308%
  • Vitamin C: 58%
  • Folate: 44%
  • Riboflavin: 12%
  • Vitamin B6: 12%
  • Vitamin E: 8%
  • Manganese: 41%
  • Calcium: 27%
  • Iron: 12%

Nutritional Information

A big helping of this popular Southern vegetable will give you major amounts of the three main antioxidants found in foods: vitamins C, E, and A. Like other members of the Brassica genus of foods, collards have been studied for the importance of their phytonutrients, some of which appear to lessen the occurrence of a wide variety of cancers. The enormous amounts of Vitamin K and folate are also important in bone health. Vitamin E and the many minerals in collards also promote lung health, cardiovascular health, and mental functions.

Reviews (0)

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Login

Register

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up