Chou-Rave Violet

Ancien légume. En Allemagne, le chou-rave est un « chou navet », qui réfère au fait que c’est dans la famille du chou mais forme des bulbes comestibles semblables au navet juste au-dessus de la ligne du sol. Pas vraiment un bulbe, c’est une tige étendue. Les bulbes d’un violet inhabituel ont une douce saveur de navet et peuvent être mangés cuits ou crus. Assurez-vous de récolter tandis que jeune sinon les bulbes peuvent devenir concis. Bonne source de vitamine C. Récoltez en tirant le plant et en taillant des tiges et les racines.

  • Taille du bulbe 2 1/2 pouces
  • À maturité 43 jours
  • Espacement 9 à 12 pouces
  • Taille du plant 12 à 18 pouces de haut

Certaines variétés Bonnie Plants peuvent ne pas être disponibles dans votre région, en raison de différentes variables dans certaines régions. De plus, si une variété est une variété régionale limitée, elle sera indiquée sur la page de variété pertinente.

Catégories: , UGS : 715339010285
En un coup d'oeil
Information nutritionnelle

Exigences de lumièrePlein soleil.

PlantationEspacez de 9 à 12 pouces.

Exigences de solLe chou-rave a besoin d’un sol riche en nutriments et bien drainé. Amendez le sol avec 4 à 6 pouces de compost ou autre matière organique avant de planter. Le pH du sol devrait être de 6.5 à 6.8.

Exigences d’eauUn sol uniformément humide est la clé pour avoir des tiges tendres. Appliquez 1 à 1.5 pouces d’eau par semaine s’il ne pleut pas. Appliquez du paillis pour aider le sol à retenir l’humidité.

Plan pour combattre le gelLes plants établis tolèrent un gel dur (sous 28 °F). Le gel adoucit la saveur de la tige. Protégez les jeunes plants nouvellement plantés des gels tardifs au printemps et tôt à l’automne en couvrant les plants avec une couverture antigel.

Problèmes habituelsCueillez les tiges avant que les bulbes s’allongent et deviennent effilées; à ce point, elles auront une saveur plus amère. Les mêmes insectes nuisibles qui aiment le chou peuvent attaquer le chou-rave, mais il est habituellement moins importuné par les pucerons, les mouches des racines, les vers de chou et autres chenilles. Les maladies comme la tumeur des racines et la pourriture noire peuvent être un problème. La tumeur des racines peut rester dans le sol jusqu’à 20 ans, donc ne plantez pas le chou-rave dans des endroits connus pour avoir été affligés par la tumeur des racines dans le passé.

RécolteRécoltez les tiges du chou-rave lorsqu’elles sont encore jeunes et tendres, habituellement environ 2.5 à 4 pouces de diamètre. Coupez-les à partir de la base du plant. Taillez les feuilles de la tige et conservez-les pour les cuire séparément.

ConservationRéfrigérez les tiges du chou-rave dans des sacs en plastique scellés dans le tiroir à légumes. Les tiges se gardent pour 2 à 3 semaines, mais peuvent devenir plus ligneuses au fur et à mesure que la conservation s’étire.

Pour plus d’information, visitez la page Chou-Rave dans notre section Comment faire pousser.

Nutrition Facts

1 cup cooked, sliced kohlrabi:
  • Calories: 48 (raw: 36)
  • Carbohydrates: 11g (8g)
  • Dietary fiber: 2g (5g)
  • Protein: 5g
  • Vitamin C: 149% DV
  • Vitamin B6: 14%
  • Folate: 5%
  • Vitamin E: 4%
  • Potassium: 16%
  • Manganese: 12%
  • Copper: 11%
  • Magnesium: 8%

Information nutritionnelle

Ce bulbe semblable au navet a une saveur douce et délicate. Il ajoute un croustillant doux lorsque haché et ajouté aux salades et se combine bien avec plusieurs saveurs lorsque cuit. Qu’il soit cuit ou cru, le chou-rave est rempli de vitamine C, de fibres et de vitamine B6, de même que de grandes doses de minéraux potassium, manganèse et cuivre. Bien que ce ne soit pas un légume « racine » comme les navets ou les pommes de terre, le petit chou-rave plein de saveur se porte en lui-même à toutes les préparations de cuisson comme à la vapeur, cuit, dans des casseroles ou des soupes.

Commentaires (0)

Purple Kohlrabi

Heirloom. In German, kohlrabi is a “cabbage turnip,” referring to the fact that it is in the cabbage family but forms an edible turnip-like bulb just above the soil line. Not truly a bulb, it is an expanded stem. The unusual purple bulbs have a mild turnip-like flavour and may be eaten cooked or raw. Be sure to harvest while still young or the bulbs can get pithy. Good source of vitamin C. Harvest by pulling the plant and trimming away the stems and roots.

  • Bulb size 2 1/2 inches
  • Matures 43 days<
  • Plant spacing 9 to 12 inches apart
  • Plant size 12 to 18 inches tall

Some Bonnie Plants varieties may not be available in your local area, due to different variables in certain regions. Also, if any variety is a limited, regional variety it will be noted on the pertinent variety page.

Categories: , SKU: 715339010285
At a glance
Nutrition Information

Light requirements Full sun.

Planting Space 9 to 12 inches apart.

Soil requirements Kohlrabi needs moist but well-drained, nutrient-rich soil. Amend soil with 4 to 6 inches of compost or other organic matter prior to planting. Soil pH should be 6.5 to 6.8.

Water requirements Evenly moist soil is the key to tender stems. Apply 1 to 1.5 inches of water per week if it doesn’t rain. Apply mulch to help soil retain moisture.

Frost-fighting plan Established plants tolerate hard frost (temps below 28º F). Frost sweetens stem flavor. Protect newly planted seedlings from late spring or early fall frosts by covering plants with a frost blanket.

Common issues Pick stems before bulbs elongate and become tapered; at that point, they’ll have a more bitter flavor. The same pests that like cabbage may attack kohlrabi, but it’s usually less troubled by aphids, root maggots, cabbageworms and other caterpillars. Clubroot and black rot diseases can be a problem. Clubroot can linger in soil for up to 20 years, so don’t plant kohlrabi in beds known to have been afflicted by clubroot in the past.

Harvesting Harvest kohlrabi stems when they are still young and tender, usually about 2.5 to 4 inches in diameter. Cut them from the base of the plant. Trim the leaves from the stem and save them to cook separately.

Storage Refrigerate kohlrabi stems in sealed plastic bags in the vegetable drawer. Stems keep for 2 to 3 weeks, but may become woodier as storage time increases.

For more information, visit the Kohlrabi page in our How to Grow section.

Nutrition Facts

1 cup cooked, sliced kohlrabi:
  • Calories: 48 (raw: 36)
  • Carbohydrates: 11g (8g)
  • Dietary fiber: 2g (5g)
  • Protein: 5g
  • Vitamin C: 149% DV
  • Vitamin B6: 14%
  • Folate: 5%
  • Vitamin E: 4%
  • Potassium: 16%
  • Manganese: 12%
  • Copper: 11%
  • Magnesium: 8%

Nutritional Information

This turnip-like bulb has a mild delicate flavor. It adds a sweet crispness when chopped and added to salads and combines well with many flavors when cooked. Whether cooked or raw, kohlrabi packs a punch of vitamin C, fiber, and vitamin B6, along with high doses of the minerals potassium, manganese, and copper. Though not a “root” vegetable like turnips or potatoes, the small flavorful kohlrabi lends itself to any of the same cooked preparations such as steaming, baking, in casseroles or soups.

Reviews (0)

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Login

Register

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up