Cette variété résistante aux maladies produit tôt et souvent. Les plants produisent beaucoup de fruits vert moyens avec des mouchetures de couleur pâle. Les plants poussent bien dans plusieurs régions du pays, et produiront toute la saison si le fruit est récolté régulièrement. Cueillez lorsque le fruit a en 7 et 8 pouces de long. Résistance intermédiaire à l’oïdium, au virus de la mosaïque du concombre, au virus de la mosaïque de la courgette jaune et au virus de la mosaïque du melon d’eau.

  • Lumière Plein soleil
  • Taille du fruit 7 à 8 pouces de long
  • À maturité 42-44 jours après plantation
  • Espacement 24 à 36 pouces
  • Taille du plant 20 pouces de haut

Certaines variétés Bonnie Plants peuvent ne pas être disponibles dans votre région, en raison de différentes variables dans certaines régions. De plus, si une variété est une variété régionale limitée, elle sera indiquée sur la page de variété pertinente.

Catégories: , Mot clé:
En un coup d'oeil
Information nutritionnelle

Exigences de lumièrePlein soleil.

PlantationEspacez de 24 à 72 pouces, dépendant du type. (Lisez l’étiquette qui vient avec le plant pour des recommandations spécifiques d’espacement).

Exigences de solTous les types de courge ont besoin d’un sol riche en nutriments et bien drainé Travaillez au moins 3 pouces de compost ou autre matière organique dans le sol avant de planter. Créez des plate-bandes surélevées si le sol tend à être lourd et mal drainé.

Exigences d’eauGardez le sol constamment humide tout le long de la saison de croissance. Avant que les vignes commencent à courir, paillez le sol légèrement pour réduire l’évaporation de l’eau. Une fois que les vignes s’étendent, les feuilles font de l’ombre au sol et agissent comme du paillis vivant.

Plan pour combattre le gelLes plants de courge sont sensibles au froid et sont endommagés même par un léger gel (28 à 32 °F). C’est une bonne idée de protéger les jeunes plants nouvellement plantés des gels tardifs du printemps en couvrant les plants avec de la paille ou une couverture antigel. Ne laissez pas le gel s’installer sur les fruits tard en saison de la courge d’été ou d’hiver. La courge d’hiver touchée par le gel ne se conservera pas bien.

Problèmes habituelsSurveillez les punaises de la courge, les perceurs de vigne de courge, et les coléoptères. Si des problèmes d’insectes nuisibles commencent tôt en saison, faites pousser les plants sous des couverts flottants de rangées. La courge peut expérimenter la pourriture apicale, où les extrémités des fruits en développement commencent à pourrir. Le mildiou apparaît souvent sur les feuilles tard en été.

RécoltePour une meilleurs saveur, cueillez la courge d’été comme la Crookneck et la courgette lorsque les fruits sont petits. La courge d’hiver, comme la courge poivrée, la courge Hubbard et la courge musquée, devraient mûrir autant que possible sur le vigne, mais enlevez tous les fruits avant le gel. Coupez les courges de la vigne, en laissant une tige intacte attachée à la courge. Avoir une section de tige (un demi à un pouce) est le secret pour une conservation réussie, autant courte que longue.

ConservationRéfrigérez la courge d’été dans un sac en plastique lâchement fermé. Elle gardera sa fraîcheur et sa valeur nutritive maximale jusqu’à 5 jours et demeurera utilisable jusqu’à 14 jours (même si elle devient molle). La courge d’hiver peut être conservée pour des durées de temps variées, d’une couple de semaines à plusieurs mois. La hubbard et la musquée se conservent le plus longtemps. Faites des recherches pour trouver les meilleures conditions de conservation pour le type de courge d’hiver que vous cultivez.

Pour plus d’information, visitez la page Courge dans notre section Comment faire pousser.

Valeurs nutritives

1 tasse de courgettes tranchés cuites :
  • Calories : 29
  • Glucides : 7g
  • Fibre diététique : 3g
  • Sucre : 3g
  • Protéines : 1g
  • Vitamin A : 40% DV
  • Vitamine C : 14%
  • Vitamine K : 9%
  • Folate : 8%
  • Manganèse : 16%
  • Potassium : 13%
  • Magnésium : 10%
  • Cuivre : 8%

Information nutritionnelle

Ce populaire légume de jardin a une bonne combinaison de nutriments, incluant les vitamines A, C, et K, du folate, manganèse et potassium – tous importants pour la santé du coeur. La plupart de ces nutriments résident dans la peau et plus la courgette est foncée, plus élevés sont les nutriments, spécialement le bêta-carotène et les minéraux. Comme toutes les courges d’été, la courgette a une très faible teneur en calories et une haute teneur en eau. Essayez la courgette légèrement cuite à la vapeur plutôt que frite ou dans des casseroles; vous profiterez du maximum de nutriments et conservera sa faible teneur en calories.

Commentaires (0)

Zucchini

This disease-resistant variety produces early and often. Plants yield lots of medium green fruit with lighter-coloured flecks. Plants grow well in many areas of the country, and will produce throughout the season if fruit is harvested regularly. Pick when fruit is between 7 and 8 inches long. Intermediate resistance to powdery mildew, cucumber mosaic virus, zucchini yellow mosaic virus, and watermelon mosaic virus.

  • Light Full sun
  • Fruit size 7 to 8 inches long
  • Matures 42-44 days after planting
  • Plant spacing 24 to 36 inches apart
  • Plant size 20 inches tall

Some Bonnie Plants varieties may not be available in your local area, due to different variables in certain regions. Also, if any variety is a limited, regional variety it will be noted on the pertinent variety page.

Categories: , Tag:
At a glance
Nutrition Information

Light requirements Full sun.

Planting Space 24 to 72 inches apart, depending on type. (Read the stick tag that comes with the plant for specific spacing recommendations.)

Soil requirements All squash types need well-drained, nutrient-rich soil. Work at least 3 inches of compost or other organic matter into soil prior to planting. Create raised beds if soil tends to be heavy and poorly draining.

Water requirements Keep soil consistently moist throughout the growing season. Before vines begin to run, mulch soil lightly to reduce water evaporation. Once vines spread, leaves shade soil and act as living mulch.

Frost-fighting plan Squash plants are sensitive to frost and are damaged by even a light frost (28º F to 32º F). It’s a good idea to protect newly planted seedlings from late spring frosts by covering plants with straw or a frost blanket. Do not let frost settle on late-season fruits of summer or winter squash. Frost-kissed winter squash won’t store well.

Common issues Watch out for squash bugs, squash vine borers, and cucumber beetles. If pest problems start early in the season, grow plants beneath floating row covers. Squash can experience blossom end rot, where the end of developing fruits starts to rot. Powdery mildew often appears on leaves in late summer.

Harvesting For best flavor, pick summer squash like crookneck and zucchini when fruits are small. Winter squash, like acorn, hubbard and butternut, should ripen as fully as possible on the vine, but gather all fruits before frost. Cut squash from vines, leaving an intact stem attached to squash. Having a stem section (one-half to 1 inch) is the secret to successful storage, both short- and long-term.

Storage Refrigerate summer squash in a loosely closed plastic bag. It will stay at peak freshness and nutrition up to 5 days, and remain useable for up to 14 days (although it may become soft). Winter squash can be stored for varying lengths of time, from a couple weeks to several months. Hubbard and butternut store longest. Research best storage conditions for the type of winter squash you grow.

For more information, visit the Squash page in our How to Grow section.

Nutrition Facts

1 cup cooked sliced zucchini:
  • Calories: 29
  • Carbohydrates: 7g
  • Dietary fiber: 3g
  • Sugars: 3g
  • Protein: 1g
  • Vitamin A: 40% DV
  • Vitamin C: 14%
  • Vitamin K: 9%
  • Folate: 8%
  • Manganese: 16%
  • Potassium: 13%
  • Magnesium: 10%
  • Copper: 8%

Nutritional Information

This popular garden vegetable has a good combination of nutrients, including vitamins A, C, and K, folate, manganese, and potassium – all important for heart health. Most of these nutrients reside in the skin and the darker the zucchini, the more nutrients, especially beta-carotene and minerals. Like all summer squashes, zucchini are very low in calories and high in water content. Try some squash just lightly steamed rather than fried or in casseroles; you’ll enjoy the maximum of nutrients and retain the low calorie count.

Reviews (0)

Share your thoughts!

Let us know what you think...

What others are saying

There are no contributions yet.

×

Login

Register

Continue as a Guest

Don't have an account? Sign Up